Recrutement Graphologie Analyse de curriculum vitæ

Même si chacun espère que les années à venir verront s’alléger les charges et les problèmes  qui pèsent sur l’entreprise, force est de constater que pour l’heure seule la rigueur permet d’aller de l’avant en limitant les risques.

A partir du moment où un groupe, une P.M.E., un chef d’entreprise ou un artisan s’entoure de personnel, il encoure un certain nombre de risques (vols internes, coulages de livraisons, annulation ou chute des commandes, concurrence déloyale, piratage du fichier clients, espionnage industriel…).

Dès lors est-il hors de question de prendre un risque supplémentaire avec du personnel incompétent, inadapté au poste ou peu fiable pour diverses raisons.

Nous sommes à même de vérifier la moralité, les capacités et les compétences du candidat au recrutement et vous permettre de vous faire une idée précise avant l’embauche des qualités et des défauts de  votre futur collaborateur (consultant psycho-graphologues, tests, enquêtes sur les postes précédemment occupés, moralité, le concubin…).

En outre, si la numérologie – qui fait l’objet d’un diplôme universitaire aux U.S.A.- n’est pas passée dans les mœurs, en Europe, la graphologie, en revanche, permet de vérifier avec précision les tendances profondes du caractère d’un individu.

Nul n’est à l’abri d’un faux curriculum vitæ, il ne faut pas craindre de faire effectuer une analyse complète (Recrutement Graphologie Analyse de curriculum vitæ ) tant des indications portées sur le CV que sur le courrier qui l’accompagne.

C’est là, en effet, qu’apparaissent les tricheries éventuelles, les faiblesses de caractère ou, au contraire, se révèlent les qualités qui viennent corroborer le curriculum vitae.

Par leurs investigations, les Détectives-Agents de Recherches vous apportent des solutions quant à vos problèmes de recrutement et d’embauche.

 

Ce contenu a été publié dans Pré-embauche - Graphologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.